COMMANDE, LIVRAISON ET RETOURS

Nous vendons et expédions actuellement nos montres dans les pays suivants (Europe et Suisse) avec droits de douane et taxes déjà inclus dans le prix final.

Allemagne, Autriche, Belgique, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Le délai de livraison pour les pays de l’Union Européenne (UE) ne dépasse pas 5 jours ouvrables. Cependant, notre objectif est de livrer votre commande dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Pour tout autre pays en dehors de l’UE, il peut y avoir des retards pour des raisons douanières lorsque nos produits quittent notre entrepôt en Suisse, ce qui n’est pas sous notre contrôle. Cela signifie que le délai de livraison peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables avant d’atteindre sa destination.

Nous sommes fiers d’offrir la livraison et le retour gratuits pour toutes les commandes en Union Européenne et Suisse. Pour tous les autres pays, vous serez averti sur la page de paiement si votre livraison est gratuite.

Votre commande sera livrée dans un emballage scellé avec un numéro de tracking d’expédition. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, notre livreur vous contactera pour fixer une nouvelle date.

Une fois la commande passée et l’expédition remise à notre préstataire de livraison, vous serez avisé si quelque chose de spécial est nécessaire à faire avant l’expédition.

Nous offrons une politique de « voir avant de garder ». Si vous décidez de retourner l’article non porté dans les 30 jours suivant la livraison, veuillez contacter par email (contact@mouvexwatch.com) pour recevoir les information de retour. Votre paiement sera débloqué une fois que nous aurons reçu le produit en retour. Veuillez nous envoyer une photo de la montre non portée que vous allez retourner.

Veuillez noter que les tarifs douaniers pour retourner votre commande en Suisse seront à votre charge (applicable pour tous les pays de l’Union Européenne ainsi que pour la Royaume-Uni). Si vous choisissez de ne pas payer les droits/taxes de douane, nous ne pouvons pas accepter votre retour.

GARANTIES

Une montre Mouvex bénéficie d’une garantie internationale de deux ans à compter de la date d’achat initiale. Il couvre les défauts dans le mouvement, le boîtier, le verre ou la sangle d’un revendeur agréé ou de notre site Web. En d’autres termes, si les pièces de la montre ou la mécanique ne fonctionnent pas correctement, et c’est de notre faute, nous réparerons ou remplacerons votre produit gratuitement. Cependant, ceci ne couvre aucun abus ou dommage physique infligé à la montre. La garantie ne couvre pas les dégâts d’eau, l’usure normale, les batteries, les dommages accidentels au verre, les rayures, les dommages aux sangles ou le vol. Veuillez noter que les bracelets en cuir ne sont pas étanches. Les bracelets et les accessoires ne sont pas couverts par la garantie. Une preuve d’achat est requise pour toutes les demandes de garantie et de service. Veuillez donc conserver votre reçu. Si vous avez acheté sur notre site, le numéro de commande suffira; ou vous devrez nous envoyer une copie du reçu d’un revendeur Mouvex Watches agréé.

Les bracelets Mouvex sont garantis par le fabricant contre les défauts de fabrication dans les 30 jours suivant leur réception. Cependant, l’usure normale du bracelet avec le temps n’est pas couverte avec cette garantie.

LES MONTRES MOUVEX

Toutes les montres Mouvex sont fabriquées en Suisse, ce qui signifie que la montre est fabriquée et assemblée en Suisse, assurant ainsi la plus haute qualité du produit. Elles sont donc conçues avec le véritable savoir-faire traditionnel des horlogers suisses.

Une montre Mouvex est étanche jusqu’à 50 mètres, ce qui signifie qu’elle sera protégée contre les éclaboussures d’eau (comme la pluie ou toute petite quantité d’eau due au lavage des mains par exemple).

Toutefois, il ne doit pas être porté sous la douche ou lors de la baignade, car il endommagerait également le bracelet, si celui-ce est en cuir.

Oui, tous nos bracelets Mouvex sont conçus pour s’adapter aux montres Apple. Veuillez noter que les dimensions de la montre Apple doivent être de 42 mm ou 44 mm.

Oui, cependant les dimensions de votre bracelet de montre Apple doivent être de 42 mm ou 44 mm pour tenir sur une montre Mouvex.

Tant que votre montre est couverte par la garantie internationale de 2 ans, elle sera réparée gratuitement, en cas de défaut de matériel ou de fabrication (les tarifs douaniers peuvent s’appliquer en dehors de l’UE et ne seront pas remboursables). Veuillez contacter le Service à la clientèle (contact@mouvexwatch.com) et expliquer le problème en indiquant votre nom complet et votre numéro de commande. Notre équipe évaluera votre demande et vous contactera avec toutes les informations nécessaires.

Vous pouvez également faire réparer le produit par un horloger ou un horloger professionnel, mais nous ne serons pas responsables des frais de réparation et la garantie ne couvrira pas les pièces remplacées de la montre.

N’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@mouvexwatch.com . Nous répondrons à votre demande dans les prochaines 48 heures.

0

Panier

ORDER, SHIPPING & RETURNS

We currently sell and ship our watches to the following countries (Europe and Switzerland) with customs duties and taxes included in the final price.

Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom.

Delivery time for EU countries does not take longer than 5 business days. However, we aim to deliver your order within 2-4 business days.

For any other countries outside the EU, there can be delays for custom duties purposes when leaving our warehouse in Switzerland, which is not under our control. This means that delivery time can take up to 10 business days before reaching its destination.

We are proud to offer free shipping and return for all EU and Swiss orders. For all other countries, you will be notified on the checkout page if your shipping is free.

Your order will be delivered in a sealed package with a shipping tracking number. If you are not at home when the shipment is delivered, our delivery provider will contact you to set a new date.

Once the order is placed and shipment handed over to our preferred shipping provider, you will be notified if any special requirement is needed before the shipping.

We offer a see-before-you-keep policy. If you decide to return the unworn item within 30 days of delivery, please contact contact@mouvexwatch.com to receive instruction about how to return it. Your payment will be reimbursed after we receive the product back. Please send us a picture of the unworn watch that you will return. Upon receipt, please follow the attached directions to return your purchase for a refund.

Please note that you will be charged the customs duties to return your order to Switzerland (applicable for all European Union countries as well as for the United Kingdom). If you choose not to pay customs duties/taxes, we cannot accept your return.

WARRANTY

A Mouvex Watch has an international warranty of two years from the date of original purchase. It covers defects in the movement, case or glass from an authorized dealer or from our website. In other words, if the watch parts or mechanics don’t work properly, and it’s our fault, we will repair or replace your product for free. However, this does not cover any abuse or physical damage inflicted on the watch. The warranty does not cover water damage, normal wear and tear, accidental glass damage, scratches, strap damage, or theft.

Please note that leather straps are not waterproof. The watch Straps and its accessories are not covered by this warranty (see the section below to read about Strap Warranty).

Proof of purchase is required for all warranty claims and service requests, so please keep your receipt. If you’ve purchased from our site, the order number will suffice; or you will need to send us a copy of the receipt from an authorized Mouvex Watches dealer. See the Return Policy page if you wish to return your Mouvex Watch.

Mouvex straps are under manufacturer warranty for manufacturing defects within 30 days after receipt. Wear and tear damage are not covered by this warranty.

QUESTIONS RELATED TO OUR PRODUCTS

All Mouvex Watches are Swiss Made, this means that the watch is produced and assembled in Switzerland ensuring the highest quality. Hence, it is produced with the true traditional savoir-faire of Swiss watchmakers.

A Mouvex Watch is water resistant up to 50 meters, which means it will be protected against splashes of water (like rain or any small amount of water due to hand washing for instance).

However, it should not be worn when taking a shower or swimming, as it would also damage the strap if it is made of leather.

Yes, our Mouvex straps are designed to fit Apple Watches. Please note that the dimensions of the Apple Watch must be 42mm or 44mm.

Yes, you can but the dimensions of your Apple Watch Strap must be either 42mm or 44mm to fit on a Mouvex watch.

As long as your watch is covered by the international warranty of 2 years, it will be repaired free of charge, in the case of material or craftsmanship defects (customs tariffs may apply outside of the EU and will be non-refundable). Please contact the Customer Service (contact@mouvexwatch.com) and explain the issue, indicating your full name and order number. Our team will evaluate your request and contact you with all the necessary information.

Alternatively, you may repair the product with a professional watchmaker or watch shop, however, we will not be responsible for the costs incurred to repair to good and warranty will not cover the replaced parts of the watch.

Feel free to drop us an email to contact@mouvexwatch.com. We will respond to your query in the next 48 hours.

0

Cart